cross

NOUVELLES OFFRES DE SERVICES

31/03/2020

Le port de BAYONNE renforce encore ses offres de services, notamment auprès des acteurs de la filière bois.
L’année écoulée aura été dense pour le port de BAYONNE qui a su mettre son outillage à niveau pour répondre aux besoins de ses clients.
Le terminal de ST BERNARD embranché fer, permet de manutentionner et stocker tous types de marchandises issus la filière bois, à l’import comme à l’export.
En ce début d’année, le PORT DE BAYONNE va maintenant plus loin dans l’accompagnement de ses clients en s’associant à des acteurs de la logistique espagnols spécialisés dans le transport combiné.
Ce nouveau service a été présenté à la CCI le 20 février dernier.
Ce faisant, il assume ainsi pleinement son rôle de régulateur et de facilitateur au service de son hinterland.
Il est désormais possible d’expédier et recevoir des marchandises conteneurisées vers et depuis BAYONNE à destination et en provenance du monde entier via le port de BARCELONE, partenaire du projet.
Il s’appuie sur une offre port à porte proposée par les opérateurs multimodaux GIMEX, SYNERGY filiale du groupe BEST HUTCHISON PORTS.

Autre bonne nouvelle. Dans ce contexte difficile de crise sanitaire, une ligne régulière conventionnelle à destination du Sénégal devrait prochainement être mise en place.
Les professionnels intéressés par de plus amples renseignements sur toutes ces nouvelles prestations sont invités à prendre attache auprès de notre service commercial qui reste à votre disposition à l’adresse mail suivante : port@bayonne.cci.fr ou par téléphone au 0559465881.

Retour à la liste
Validez pour rechercher ou Echap pour quitter